Je suis un polichinelle

Refrain :
Je suis un polichinelle, la vie est belle, la vie est belle.
Je suis un polichinelle, tire ma ficelle.

1. Je m'appelle Romo,
   Je fais mon grand numro.
   Je balance mes deux bras
   Jusqu'en haut et jusqu'en bas.  Refrain

2. Pour faire la pirouette,
   Je mets ma grande collerette
   Et mon habit  carreaux
   Avec mon petit chapeau.  Refrain

3. Je sautille sur mes pieds
   Je les lance de ct.
   Je sais faire des grands sauts
   Sans me casser tous les os.  Refrain

4. Parfois quand j'ai trop dans
   Je suis un peu fatigu
   Mais quand on me crie "bravo !"
   Je recommence aussitt.  Refrain
