Faire de la musique  (Henri Ds)

Refrain :
   J'aim'rais bien, dans ma sall' de bain
   Fair' de la musique, fair' de la musique
   J'aim'rais bien, dans ma sall' de bain
   Fair' de la musique  la plac' du bain.
   
1. J'aim'rais bien, dans ma sall' de bain
   Fair' de la musique, fair' de la musique
   J'aim'rais bien, dans ma sall' de bain
   Fair' de la musique  la plac' du bain.   
   Le savon ferait des plongeons
   Et puis la serviette, et puis la serviette,
   Le savon ferait des plongeons
   Et puis la serviette vol'rait au plafond.
   Refrain

2. J'aim'rais bien, au fond de mon lit
   Fair' de la musique, fair' de la musique
   J'aim'rais bien, au fond de mon lit
   Fair' de la musique pendant tout' la nuit.
   Le mat'las jouerait la samba
   Et la couverture et la couverture
   Le mat'las jouerait la samba
   Et la couverture le cha cha cha.
   Refrain

3. J'aim'rais bien au p'tit djeuner
   Fair' de la musique, fair' de la musique
   J'aim'rais bien au p'tit djeuner
   Fair' de la musique  la place du th.
   Les couteaux joueraient des bongos
   Et puis la thire et puis la thire
   Les couteaux joueraient des bongos
   Et puis la thire dans'rait le tango.
   Refrain


   
   