Comment jouer ?

Le but du jeu est d'enlever le maximum de billes du plateau. Les seuls déplacements possibles sont l'axe horizontal et l'axe vertical. Une bille sera enlevée quand une autre l'aura sautée.
Pour déplacer une bille : laissez le bouton gauche de la souris enfoncé.